Documents à remplir et prise de rendez-vous

La période d’inscription de l’année scolaire 2022-2023 est du 31 janvier au 4 février 2022. Pour les nouvelles inscriptions, afin de respecter les consignes sanitaires, vous devrez prendre rendez-vous selon votre bâtiment à l’aide des liens suivants :

Bâtiment de la Montagne

Bâtiment du Lac

Vous devrez remettre les documents suivants :

  • L’original du certificat de naissance de votre enfant.
  • Preuve de résidence sur le territoire du centre de services scolaire (permis de conduire d’un parent de l’élève ou tout autre document provenant d’un ministère ou d’un organisme gouvernemental attestant l’adresse de l’élève).
  • Documents d’immigration, au besoin.
  • Dernier bulletin de votre enfant (si inscription au primaire).
  • Formulaire suivant selon le besoin :

Documents

Préscolaire 5 ans

Primaire

  1. Instructions et formulaire admission et inscription_2022-2023.pdf

X

X

  1. Formulaire inscription SDG_2022-2023.pdf

Au besoin

Au besoin

  1. Formulaire demande de changement d'école_2022-2023.pdf

Au besoin

Au besoin

  1. Portrait de votre enfant - En route vers la maternelle.pdf

X

 

  1. Dossier éducatif de l’enfant en service de garde éducatif à l’enfance

X

 

  1. Formulaire inscription présco transport 2022-2023.pdf

Au besoin

 

  1. Formulaire d'accès au service d'orthophonie

Au besoin

 

  1. Formulaire autorisation transfert de dossiers.pdf

 

X

 

Afin de les compléter, vous devez dans un premier temps, les enregistrer sur votre ordinateur. De cette façon, il vous sera possible d’y apporter des modifications pour ensuite les imprimer. Si vous n’avez pas d’imprimante, veuillez passer au secrétariat de l’école de votre bâtiment afin de récupérer une copie des documents à compléter avant votre rendez-vous.